La mesure et la rapidité avec lesquelles nos clients ont
pu nous joindre au moment où ils cherchaient à nous contacter.
Convivialité à l’égard de la
clientèle
La mesure dans laquelle nos clients ont eu le sentiment
que tout a été fait pour les satisfaire en leur qualité de client.
Expertise
La compétence avec laquelle - de l’avis de nos clients -
la mission confiée a été menée à bonne fin.
Soin
La mesure dans laquelle de - petites ou grosses -
erreurs éventuelles ont été commises dans l’exécution des travaux accomplis.
Efficacité
La mesure dans laquelle nous avons cherché une solution
avec le maximum de pragmatisme en vue de remédier aux problèmes.
Vitesse
La vitesse avec laquelle les travaux nécessaires à
l’exécution de la mission ont été effectués.
Intelligibilité
La mesure dans laquelle nous donnons toujours à nos
clients une idée des problèmes qui se posaient dans leur affaire et la
lisibilité des lettres, des contrats, des pièces de procédure, etc. rédigés
dans ce cadre.
Respect du principe « dire
ce que l’on fait »
Nous pensons qu’une bonne collaboration consiste à
« dire ce que nous faisons » et à « faire ce que nous disons » !
Respect du principe « faire
ce que l’on dit »
Nous pensons qu’une bonne collaboration consiste à
« dire ce que nous faisons » et à « faire ce que nous disons » !
Répondre aux attentes du client en ce qui concerne le
résultat de l’affaire
La mesure dans laquelle nous répondons, au bout du
compte, aux attentes de résultat de l’affaire suscitées chez nos clients au
début de nos travaux.
Répondre aux attentes en matière de frais de nos travaux
La mesure dans laquelle nous répondons, au bout du compte, aux attentes en matière de frais facturés suscitées chez
nos clients au début de nos travaux.